Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kah Ven
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:01

Salut à vous les FUM EN P !

Je me présente : Kah Ven de l'Alliance TITAN (T.T). Je vous contacte par pure hasard. Votre nom d'alliance et sa présentation m'ont parus sympathiques....

Suite à une déclaration de guerre (très courtoise) des C.M.A_W (et CMA leur alliance mère par la même occas.) contre nous et les A.S, nous sommes à la recherche d'alliés car nous comptons bien ne pas nous laisser défoncer sans répondre (ils s'attaquent à plus petits qu'eux, sans scrupules...).

Nous sommes en pourparlers avec l'alliance ultima (y a du lourd) qui devrait nous rejoindre manière de se faire un max de ressources pendant la période de levée du bash.

Egalement DNH (ex. de l'alliance TITAN) de l'alliance B4NzAi (y a encore du lourd) est partant pour nous filer la main même si lui se la fait en solitaire.

INFO : la guerre débute lundi 17 nov. à minuit (levée du bash le 17 à 12h00). ça nous laisse une semaine de prépa. tranquille.
Durée : 1 mois ou 50M de dégâts (premier des deux termes échu)

Alors si ça vous branche, un peu d'action et un max de recyclages, aidez-nous à repousser ces salopiots dans leurs retranchements... Je serai ravis de faire tourner le calumet de la paix après une bonne petite guerre.

D'avance merci à vous.

Kah Ven
Revenir en haut Aller en bas
DeliK SysteM
viens de decouvrir kil peut taper avec deux doigt
DeliK SysteM


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : Ben pff, devant l'écran pardis!
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:43

Je ne pense pas que cela intéresse les F.e.P ... enfin en ce qui me concerne, c'est non, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo
A trouver la radio sur sa soucoupe



Nombre de messages : 65
Localisation : sous l'arbre à palabre avec les sages
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:27

afro pareil pour moi aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonne chance Demande d'aide 91152 Demande d'aide 91152 Demande d'aide 91152
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

Demande d'aide 213118
Revenir en haut Aller en bas
Kah Ven
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: plus besoin d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:55

Salut à tous et merci pour vos réponses.
Notre diplomate en chef a refusé la guerre Demande d'aide 505890 . La démocratie envers nos membres en a décidé ainsi.
Je vous prie de bien vouloir excuser pour le dérangement, et vous souhaite à tous une bonne continuation. Demande d'aide 709440
Kah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pact
» Demande de compte
» Demande de pacte
» Demande d'aide
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser