Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition uni 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition uni 60 Empty
MessageSujet: Proposition uni 60   Proposition uni 60 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:25

Bien le bonjour chers voisins OGamiens,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Slowman, résident de l'univers 32.

Je me demandais si certain de vos plus valeureux guerriers comptaient aller étrenner leurs armes sur le futur univers 60 et je suis venus vous offrir d'auditionner dans notre alliance. Cette alliance, créé par moi-même et un amis de l'univers 32, est avant tout une démocratie, chacun a la parole, elle a pour objectif d'être non pas la meilleure, mais l'une des meilleures alliances c'est pourquoi le système de sélection pourra vous paraitre un peu drastique, mais rassurez vous après nous n'abandonnerons pas de membres en route, ce système consiste a accepter toutes candidature et a sélectionner, au bout d'un mois, les 10 joueurs les mieux classés/actifs (car c est avant tout une alliance de jeu et de flood :p ), les autres joueurs seront remerciés et resterons des alliés. Le recrutement continuera ensuite avec comme limite de points la moyenne des points de l'alliance jusqu'au nombre de 20 personnes.

NB : Si l'alliance est homogène après un mois tous les joueurs seront gardés.

Il y a une autre condition sine qua non, c est être actifs sur le forum, on ne vous demande pas d'être de grands floodeurs (même si c'est apprécié) mais je pense que 1connection sur le forum par semaine est le minimum.

Le thème de l'alliance peux peut être vous rebuter au début mais je pense qu'on peut faire pas mal de choses bien en en faisant une alliance humoristique

Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici le lien du forum : http://lesguignols.xooit.fr

PS : nous possèderons un serveur OGSpy.

PS2 : Toute mes excuses aux admin mais je ne savait pas trop où poster
lol!

[EDIT] : La présentation de l'alliance sur le forum officiel (n'hésitez pas a mettre un commentaire et une bonne note Very Happy ) : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=836530
Revenir en haut Aller en bas
Niffic
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
Niffic


Nombre de messages : 321
Age : 54
Localisation : ne me chercher pas, je ne suis pas la
Date d'inscription : 12/09/2006

Proposition uni 60 Empty
MessageSujet: Re: Proposition uni 60   Proposition uni 60 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:20

désoler par pour moi

Bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition uni 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de zic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Le troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser