Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bryanator et l'ordre du phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bryanator et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: bryanator et l'ordre du phénix   bryanator et l'ordre du phénix Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:12

bonjour je suis bryanator un des chef de l'alliance de l'ordre du phénix.

je vous contact d'abord car cela fait un moment que des joueurs de votre alliance m'attaque et je n'en peu plus je ne peu plus me developé et on me dit de ne plus faire de défence alors je fait quoi dit le moi enfin je vien vous demander ci il est possible de stopper ces attaques sur moi et surtout d'épargné mes membres et ma deuxiéme demande serait de vous demander ci un pact quel qu'il soit serait possible enfin je vous laisse décider mais je vous jure je suis dégouté sa fait plus d'une dizaine d'attaque en 1 mois pas seulement de vous et cela devient vraiment invivable merci de votre compréension et bon d'après votre page d'alliance vous avait l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bryanator et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: bryanator et l'ordre du phénix   bryanator et l'ordre du phénix Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:15

votre joueur est quand même cool je discute avec
Revenir en haut Aller en bas
DeliK SysteM
viens de decouvrir kil peut taper avec deux doigt
DeliK SysteM


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : Ben pff, devant l'écran pardis!
Date d'inscription : 14/08/2007

bryanator et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: bryanator et l'ordre du phénix   bryanator et l'ordre du phénix Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:46

Bien sure que nous sommes cool Smile mais ce n'est pas pour ça qu'un pacte soit possible!

Arretes de donner des envies aux joueurs et il n'y aura plus d'attaque, c'est aussi simple que ça!
Et bien sure mon ami, arrete de faire de la defense, nous sommes sur l'univers 40, elle se recycle comme des vaisseaux, tu donnes a manger gratos ^^.
va voir ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=671870

Citation :
Il y a plusieurs types d'univers sur Ogame, voici leurs particularités :

Univers 1 à 12, 14 à 39, 42 à 44 :
Ce sont des univers dits classiques, qui sont issus de la première version d'Ogame.
Ici, pas de combat par Alliance, pas de vitesse de jeu doublée ni de defenses recyclables.

Univers 13, 41, 45 à 49 et 51 à 58 :
Ce sont des univers qui beneficient du système de combat par alliance de joueurs.
Précisions ici : [FAQ]Attaques groupées
Attention cependant, l'univers 13 est lui un univers dit "ancien" sur lequel le combat par alliance à été implanté après sa création. C'est donc un univers qui a servi pour les tests, et des bugs persistent sur cet univers.

Univers 40 :
Cet univers, un peu spécial, bénéficie du combat par alliance et il a été ajouté la possibilité de recycler les defenses détruites lors du combat, de la même façon qu'une flotte ( et donc d'en tirer un possible bénéfice ).



Univers 50 :
L'univers 50, est lui aussi un peu particulier.
Il fait parti des univers qui beneficient du système de combat par alliance de joueurs, mais a la particularité de voir sa vitesse de jeu doublé.
Il a aussi 50 Galaxies ( à la place de 9 dans les univers classiques ), et 100 systèmes solaires par galaxie ( à la place de 499 dans les univers classiques )

voila, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bryanator et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: bryanator et l'ordre du phénix   bryanator et l'ordre du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bryanator et l'ordre du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser