Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 yo men....[tristar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yo men....[tristar] Empty
MessageSujet: yo men....[tristar]   yo men....[tristar] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:06

Bonjour,

Je viens tâter un peu le terrain en vue d'une candidature prochaine, mon compte n'ayant que 2 3 jours....

Me concernant, j'ai joué il y a quelques temps... j'ai vu la création de l'univers 7, ça m'est arrivé d'être bien classé, genre top 10, et j'ai fait un peu de tout, du farmer au raidre en passant par le diplomate d'ally(ally Vampyr si ça intéresse)

Là j'ai pas trop le profil envisagé pour mon compte, mais je pense faire une stratégie farmeur bluff (c'est un truc spécial ^^) sauf changement d'idée...

bref tout ça pour dire qu'une alliance de joueur expérimentés et sans prise de tête me conviendrais bien, et je vous recotacte dès que je rentre dans vos critères de points....


Sleep


Bye tous
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Nombre de messages : 718
Localisation : Devant ma friteuse je fait des frites
Date d'inscription : 12/09/2006

yo men....[tristar] Empty
MessageSujet: Re: yo men....[tristar]   yo men....[tristar] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:09

sans probleme reviens postuler quand tu auras plus de points

On vois ca dans quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
countryman
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
countryman


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Dans un arbre perchée !
Date d'inscription : 08/05/2007

yo men....[tristar] Empty
MessageSujet: Re: yo men....[tristar]   yo men....[tristar] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

no problemo ! a bientot ! serial farmer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo men....[tristar] Empty
MessageSujet: Re: yo men....[tristar]   yo men....[tristar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:41

au fait, je vais très bientot essaimer,

vous avez des adresses sympas, à peut près tranquille ou je pourrais faire un agrégat de planetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo men....[tristar] Empty
MessageSujet: Re: yo men....[tristar]   yo men....[tristar] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:09

bah c'est plus la peine, j'ai mes 9 planetes, et en plus j'ai du pot pour leurs tailles affraid

par contre c'est moi ou il y a 90% d'inactif dans cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo men....[tristar] Empty
MessageSujet: Re: yo men....[tristar]   yo men....[tristar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo men....[tristar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Candidature :: Candidature Fum.en.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser