Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation JOKER

Aller en bas 
AuteurMessage
JOKER
Invité




Présentation JOKER Empty
MessageSujet: Présentation JOKER   Présentation JOKER Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

Salut à tous,

dans le jeu je suis JOKER fondateur de l'alliance LGI. Je viens vers vous tous d'abord pour me présenter et faire connaissance avec vous!

Dans quels but?
IL y a plusieurs mois j'ai quitté l'alliance Oriong pour des raisons que je pourrai détailler si vous le souhaiter. Après quelques jours de jeu Solo qui n'est pas trop mon kiff, j'ai décidé de fonder ma propre alliance.
Mais voilà, la fonder c'est bien tous beau, recruter également mais ensuite il faut que l'esprit de groupe marche et la est le problème, 3 semaines sans postes de la part des membres de mon alliance mise à part moi Very Happy
Il y a quelques jours je leurs ai rappelé leurs engagement vis à vis de l'alliance c'est à dire participer un minimum à la vie du forum! Après multiple conseil qui n'ont pas été respecté par la plupart d'entre eux j'ai décidé de leurs donné un questionnaire sur le jeux que je vous présente ci-joins:


Spoiler:

Seuls trois membres ont répondu, avec une seule réponse juste et deux questions incomplètes! Ce dont je m'attendais plus ou moins!
Je suis là pour les aider, je les ai recrutés pour cela mais rien à faire ils veulent pas entendre.
Donc, je leurs ai laissé jusqu'à dimanche soir pour me convaincre, autrement je delete l'alliance.

Comme j'ai l'impression de jouer en Solo, et je ne suis pas fait pour sa! Je viens me présenter et discuter un peu avec vous pour voir si éventuellement je pourrai postuler chez vous.
Désoler pour le pavé d'introduction mais c'étais pour éviter des points d'interrogations Wink

Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et je joue sur l'uni 40 depuis début Janvier 2011 ( avant mon pseudo étais tyger6). J'ai également un compte uni 64.

Je vais pas faire plus long pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation JOKER Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOKER   Présentation JOKER Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:45

salut joker Smile

comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JOKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Le troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser