Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Optimuscry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0ptimuscry
Chair à canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:47

(On va faire ca a l'officielle Wink )

Optimuscry
9 297 4
06.01.29.XX.XX L'equipe des Fum en p



Objet : candidature
A salon de provence, le 14 septembre 2010



Madame, Monsieur,

Etant interessé par votre alliance, je me permet de venir poster ma candidature pour integrer votre groupe.

En effet, faisant partie des Elites de pegazes depuis mes debuts, je souhaite quitter cette alliance qui m'a beaucoup apportée et a laquelle j'attache enormement d'estime, pour les simples raisons que l'activité n'y est plus aussi intense qu'avant, voir inexistante.
Je recherche simplement des gens avec qui passer du bon temps autant sur le jeu que par la communication, car on est pas obligé de parler que d'ogame sur ogame pas vrai ? Car jouer seul sur un univers aussi vieux et deserté que le 40, c'est pas trés marrant.
Je suis assez disponible malgrés mes etudes et mon travail, puis quand je suis debordé, je n'hesite pas a passer en mv, souvent de courte durée.

Je suis a votre disposition pour de plus ample informations, ingame ou meme personnelles (pas trop non plus), et je vous prie d'agreer, Madame, monsieur, mes sinceres salutations.


Optimuscry.





Vous ne regretterez pas d'engager un ptit jeune dans vos rang Smile
Je pourrais vous appeller papa, maman et tonton ? Smile

a + tout le monde et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lalait
A trouver la radio sur sa soucoupe
lalait


Nombre de messages : 88
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:27

Coucou Optimuscry!

Perso...ayant eu le courage...oui,oui,je dis bien:"le courage"(car il y a des dégonflés dans cette ally!...)de venir te poser des questions....connaissant TOUT de toi....heu...là,j'exagère un peu!...je n'aurais pas de questions à te poser!
Ah si....pourquoi ce pseudo imprononçable et très difficile à retenir???(enfin....pour ma cervelle de moineau!)


Une dernière chose.....
0ptimuscry a écrit:

Je pourrais vous appeller papa, maman et tonton ? Smile
là....tu serais presque vexant,vois-tu!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:43

salut optimuscry Smile

bienvenu sur ce forum Cool

malheuresement cette ally lutte aussi contre la desertification de ses rangs
en effet nous sommes en gros une petite dizaine de vraiment actif mais aux vues de l'etat de l'univers c pas encore trop la loose lool

quoiqu'il en soit j'ai dit ingame tout le bien que je pensais de toi Smile

néanmoins je te laisse la joie de repondre aux questions des joyeux feps alien

a+

lalait je lui dit pas alors qu'on t'appel tous mamie Laughing
ok je sors non me frappe pas lalait lol
Revenir en haut Aller en bas
lalait
A trouver la radio sur sa soucoupe
lalait


Nombre de messages : 88
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:02

teuffy a écrit:
salut optimuscry Smile

bienvenu sur ce forum Cool

malheuresement cette ally lutte aussi contre la desertification de ses rangs
en effet nous sommes en gros une petite dizaine de vraiment actif mais aux vues de l'etat de l'univers c pas encore trop la loose lool
c'est bien vrai ça!

teuffy a écrit:
quoiqu'il en soit j'ai dit ingame tout le bien que je pensais de toi Smile
mouais....quand je vois ce que tu dis sur moi....je serais optimuscry je me méfierais!

teuffy a écrit:
des joyeux feps alien
là....je suis d'accord!



teuffy a écrit:
lalait je lui dit pas alors qu'on t'appel tous mamie Laughing
l
alors là...si tu t'y mets toi aussi...tu vas vraiment me vexer!!!Evil or Very Mad ...pourquoi tant de haine?qu'ais-je fais?dans quel état j'erre?oups...heu...là...je m'égare!...

en tous cas....moi...môssieur TEUFFY....je ne fais pas de fautes d'orthographe,MOI!!!!....
NANANINANEREEEEEEEEEEE.....................
Revenir en haut Aller en bas
0ptimuscry
Chair à canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:04

Bon et bien ce sera papy et mamie pour Teuffy et lalait Smile
Pour ce qui est de mon pseudo, a vrai dire j'avais aucune idée de quoi mettre, et allaez savoir pourquoi c'est la seule chose que j'ai reussi a pondre ... et depuis et bien j'ai jamais changé.
Faut avouer que lalait c'est pas tres commun non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Traveller
Admin
Admin
The Traveller


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : Si tu me trouves, t'es plus fort que moi
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:13

Salut à toi le "Pleur du Meilleur" Wink

Bon déjà tu commences mal chez les FePs. Il traite de papy / mamie Teuffy & lalait. Mais bon ça en général ça passe.
Mais que dire d'avoir oublié de se présenter devant le Sage de la tribu (je précise on dit Sage malgré son grand âge Laughing )

Vu comme il est susceptible, déjà je vois mal la candidature. Je sais pas comme récupérer la situation. Peut-être qu'en t'asseyant au lever du matin sur une chaise à palabres en buvant le café de son village (la notion de café est très virtuelle même dans la vrai vie n'est-ce pas Teuffy Smile ); peut-être dis-je qu'il se calmera. Mais bon à voir.

Autrement niveau ingame, un peu pour connaitre tes relations, tu fricotes avec qui ? Wink
puis surtout qui te cherche régulièrement pour se faire ta flotte. chacun à son ou ses ennemis fétiches ! Moi c'est un caillou qui tourne des films de cul (ok je sors)
ton profil : plutôt raideur ou mineur (quoique connaissant Teuffy, j'ai déjà résumé) et si tu fais bcp de commerce du coup

PS: t'es bien planqué en g9, tu dois pas être embêté là bas
Revenir en haut Aller en bas
lalait
A trouver la radio sur sa soucoupe
lalait


Nombre de messages : 88
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:19

0ptimuscry a écrit:
Bon et bien ce sera papy et mamie pour Teuffy et lalait Smile
NON merci! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
D chu
A trouver la radio sur sa soucoupe



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:22

Bienvenu Optimuscry

je ne suis qu'un humble dans cette alliance, mais comme on ne fait pas
de cachoterie dans celle-ci, il serait bon que l'on en sache un peu plus sur toi
lalait n'a pas le privilege des exclusivites, meme s'il y a retention d'information
de sa part =)
quel age as-tu pour nous surnommer papy et mamie ? que fais-tu de ton temps libre ?
tes activites "exta-ogame" professionnelle et ludiques ?

viens t'assoir sur mes genoux et raconte à tonton lol!
donne nous tes heures de co et ce que tu laisses à quai enfin des choses interessantes
de ce style.....si tu dors à quai? c'est une specialite que l'on aime bien

ouvre ton coeur dis nous tout ce que l'on peut entendre ....et meme le reste

j'espere que tu n'es pas presse de venir car NOUS " les vieux" on a du mal à comprendre
et quelques fois Sleep Sleep Sleep avant la fin des deliberations

sinon bonne chance mais tu as deja dans ta manche des personnes respectables

P.S j'accepte les pots de vin pour le vote final et en plus il n'y aura pas push Very Happy

D chu
Revenir en haut Aller en bas
0ptimuscry
Chair à canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:08

Ah ben en parlant de push jreste un peu sur le cul ce matin je me suis fait bloqué a 1h du matin pour push je suis en train de voir ca avec l'opé j'attend qu'il me reponde car je vois pas du tout ou j'ai pushé ...

Enfin bref, pour repondre a vos question, je suis plutot du genre raideur.
Pour ce qui est des gens qui m'embetent, avant j'avait caillou et chaton, mais depuis ma nouvelle flotte ils se sont calmé rapidement.
J'ai des relations avec les EDP bien sur, teuffy et lalait depuis peu, sinon personne d'autre de l'univers.

Je ne dors jamais a quai, meme si c'est relativement calme en G9, j'ai des portes pour aller en G1 G2 et G7.
Je commerce pas mal, j'ai tres souvent du metal a revendre.

Sur le plan personnel, j'ai 20 ans, etudiant en prepa concours infirmier, et sapeur pompier depuis plus de 2 ans.

Voila j'espere que je n'ai oublié aucune question, et que l'opé ne va pas merder car j'aimerai bien retrouver mon compte, surtout qu'il bloque comme ca sans prevenir ni sans raisons. Enfin bref ...

Bonne aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
D chu
A trouver la radio sur sa soucoupe



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:45

original !!!
mon vient de reussir son concours infirmier
et il est rentre en 1ère annee

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
lalait
A trouver la radio sur sa soucoupe
lalait


Nombre de messages : 88
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:15

ton quoi?...mon cher dchu....
ton père?
ton fils?
ton chien?
ton chat?
ton oncle?
ton cousin?
ton grand-père?
ton neveu?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
lalait
A trouver la radio sur sa soucoupe
lalait


Nombre de messages : 88
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:28

apparamment,tu serais bloqué pour push....

Citation :
bloqué le Nom de l`opérateur Pseudo du joueur bloqué jusqu`au Motif
15.09.2010 02:24:53 Izcaragua Optimuscry 30.01.2038 01:24:53 Push 2/2
15.09.2010 02:24:50 Izcaragua SurViVe 30.01.2038 01:24:50 Push 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Optimuscry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Optimuscry   Candidature Optimuscry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Optimuscry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser