Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature sigi

Aller en bas 
+2
Crow
sigi
6 participants
AuteurMessage
sigi
Chair à canon
sigi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature sigi Empty
MessageSujet: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:14

Bonjour a tous

Je suis sigi, je suis top 678 j'ai 89361 point je suis mineur mais je conte me diverssifier et devenir raideur aussi. J'ai été dans deux allance la corto co et actuelement dans legion mais vue que dans ma nouvel alliance il n'y a pas de vie je compte en changer.J'ai choisi de postuler dans votre alliance car des que j'ai lu les Informations concernant l'alliance je l'ais trouver super simpa et sais tous se que je cherchais dans une alliance la solidarité et surtous une alliance qui se rapel que se n'ai qu'un jeu et qui ne pend pas la gros tête comment sartaine.Je vais vous parler de peux de ma personalier je suis quelqu'un de plutot cool simpa qui cherche a me fair de nouveau pot et a s'amuser je suis super ouver et je ne dit jamais non a un bon conseil ou une bonne blague(vous pouver être sur que je n'ais pas postuler dans votre alliance pour avoir de la protection j'ai postuler pour me faire de nouveau pot et resevoir si possible des conseil pour le jeu).Je suis sur le jeu entre 5 et 7 heure par jour.Dans la vie je m'appel barthélémy et j'ai 18 ans j'habite en corse je suis un otaku passioner de manga, de je jeu de stratégie et de rpg.Je sais que pas raport a vous je suis un noob mais j'èspaire vous avoir convaincu de ma bonne fois et de mais bonne intension(je suis super motiver)si vous vouler que je reponde a des question n'ésiter pas a me les poser je repondrais a toute le plus rapidement et avec plaisire.

bon jeu a tous et amuser vous bien

p;s: désoler pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Crow
A trouver les touche sur le clavier
Crow


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Montigny 95
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature sigi Empty
MessageSujet: Re: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:37

Peux tu me dire ou tu habites en corse par pure curiosité????
Pour la candidature je ne peux pas te dire grand chose je ne suis pas fondateur de l'alliance??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sigi
Chair à canon
sigi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature sigi Empty
MessageSujet: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:47

j'habite a ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
grandpopo
A trouver la radio sur sa soucoupe



Nombre de messages : 65
Localisation : sous l'arbre à palabre avec les sages
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature sigi Empty
MessageSujet: Re: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:52

bonjour
qui t'a parlé de l'alliance ou as tu été recyclé par l'un des mbres de l'alliance
afro
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
Vixente


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Perché sur un astéroïde (d'ailleur faudrait peut etre venir me chercher les gars !!)
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature sigi Empty
MessageSujet: Re: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:02

Ben il l'a connu tout seul si il a été recyclé par l'un de vous xD
Revenir en haut Aller en bas
sigi
Chair à canon
sigi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature sigi Empty
MessageSujet: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:52

bonjour a tous

J'ai connu votre alliance tous seul j'ai chercher dans ogame j'ai lue dans Statistiques les Informations concernant l'alliance et sais la votre qui ma le plus plue donc j'ai voulue postuler.Je ne croie pas maitre fais attaquer par un membre de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lalait
A trouver la radio sur sa soucoupe
lalait


Nombre de messages : 88
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature sigi Empty
MessageSujet: Re: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:17

bonjour sigi!

tu dis avoir 18ans..... Rolling Eyes ...eh bien,laisse moi te dire que tu as un sacré retard en orthographe et syntaxe!!!
ouah!!!.....arrête de lire tes mangas(et surtout,ne le prend pas mal),et mets toi aux bd(à défaut d'autres lectures)!!...au moins,tu apprendras à écrire tout en te divertissant,car là,franchement,tu es vraiment très dur à lire et à comprendre! affraid

bon jeu,en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigi
Chair à canon
sigi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature sigi Empty
MessageSujet: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

bonjour lalait

je suis désolé pour l'orthographe je n'ai jamais été douer pour sa. depuis une semaine j'ai commencer a me diversifié car je n'ai plus de nouveau mange alors j'ai commencer a lire une super roman Fanny Hill de John Cleland (dur dur de lire sans image) que je vous recomande (je lie rarement autre chose que des mange mais sa m'arrive).les BD j'ai déja essayer mais les sorties sont trop espacées(je détèste attendre).
Revenir en haut Aller en bas
lalait
A trouver la radio sur sa soucoupe
lalait


Nombre de messages : 88
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature sigi Empty
MessageSujet: Re: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

enfin...moi ce que j'en disais!!! Rolling Eyes

de toutes façons,je ne suis pas de cette ally,donc...mon point de vue ne comptera en rien sur la décision des membres de cette ally,ne t'inquiète pas! Wink
mais...la langue française étant tellement belle...ça me fait grincer des dents quand je vois comment elle peut être maniée par certains!... pale

au fait...tu dis avoir choisi cette ally,parce que tu aimais leur logo(ou leur fofo),mais pas forcément pour y trouver une bonne planque pour être tranquille vis à vis des autres joueurs...laisse moi en douter...car,il existe de nombreuses alliances fort sympathiques....mais,bien sure,moins bien classées!!!! Wink Wink
donc....laisse moi douter sur ton choix...si je peux me permettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature sigi Empty
MessageSujet: Re: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:47

salut sigi
j'ai lu ta candidature avec attention candidature sigi 709440

et malheuresement ton classement ne nous permet pas de t'accepter au sein des fep Crying or Very sad
de toute facon tu est un peu jeunes pour cette alliance constituée en grande partie par des vieux croulants candidature sigi 78329
en effet la moyenne d'age ici est d'au moins 35 ans (au pifometre)
alors je doute que tu puisse t'épanouir réellement !

merci pour ta candidature
et a bientot ( sur le champ de bataille ^^)
tu devrait peut etre essayé chez les IDTM Wink une alliance de jeunes qui n'en veut Smile

lalait on voit bien pourquoi tu bosse dans une ecole lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalait
A trouver la radio sur sa soucoupe
lalait


Nombre de messages : 88
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature sigi Empty
MessageSujet: Re: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:03

lol teuffy!!!candidature sigi 505890
chutttt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sigi
Chair à canon
sigi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature sigi Empty
MessageSujet: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:40

salut teuffy

merci d'avoir étudier ma candidature je trouve domage que ma candidature n'ai pas été acepter mais la vie continue.
merci de m'avoir consailler les idtm je vais essayer de postuler cher eu j'aispaire que l'on se revaira dans le jeu.

pour le mots de la fin peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sigi Empty
MessageSujet: Re: candidature sigi   candidature sigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Candidature :: Candidature Fum.en.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser