Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une demande un peu spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:56

Bien le bonjour amis fumeurs (fumer tue), je vien aujourd'hui vous faire une demande un peu particulière.

Je joue actuellement sur l'univers 48, ou je suis Top 150 avec 1.075.000 points, et ou je suis aussi chef de mon alliance classé 17eme en points.

Si je viens chez vous aujourd'hui c'est parceque je ne supporte plus de voir des bunkers sur toutes les planètes ... Pour résoudre le problème de mon allergie à la défense, je me suis dit qu'un uni ou la défense est prise en compte dans les champs de débris ne peux que me faire du bien Une demande un peu spéciale 709440 .

Je viens donc faire une demande d'intégration de l'alliance, mais en plus, je vous demanderai de me fournir un compte ( je sais qu'il y a souvent des comptes à l'abandon dans les alliances suite au départ de certains joueurs.)

Certain me demanderons: Pourquoi chez nous ???
Je leur répondrai, que je cherche une alliance ou les joueurs ont un certain niveau, mais il n'y a pas de prise de tête, au contraire Une demande un peu spéciale 709440 Une demande un peu spéciale 709440 .

Pour les infos personnelles, j'ai 22 ans, je suis de Lyon et en école d'ingé en informatique, je joue a ogame depuis maintenant presque 3ans (j'ai commencé sur l'uni 25), et pour le reste je vous laisse poser toutes vos questions.

il ne me reste plus qu'a vous laisser la parole, en esperant, que cous aillez un compte de libre (même un top 2000 et que vous me ferez confiance pour le porter dans le haut du classement) Une demande un peu spéciale 958351
Revenir en haut Aller en bas
countryman
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
countryman


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Dans un arbre perchée !
Date d'inscription : 08/05/2007

Une demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:39

plop man !
merci de tn interet pour les fep ! mais pas de compte dispo pour le moment !
bonne chance dans ta rechereche !
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Nombre de messages : 718
Localisation : Devant ma friteuse je fait des frites
Date d'inscription : 12/09/2006

Une demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:50

Merci pour ton interet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demande
» Demande de RC
» demande de pacte
» demande de pact
» Demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Candidature :: Candidature Fum.en.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser