Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Miaouu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:12

Yo

Voila les gents, je suis actuellement chez une alliance de zombis. Ils joue tous sur un autre univers en meme temps et moi qui suis pas avec eux il me gonfle !
De ce faite je suis en recherche d une nouvelle l'alliance !

Pourquoi la votre ?!
Bin le classement flotte correspond au mien Very Happy et le TAG je suis fan Razz En plus je supose que l on a peut pret les meme gout a en jugé par la gueule du fofo Canditature Miaouu 229506


Je vais me presenté rapidemant !

Je joue dans le 40 un compte raideur qui est mon principal et dans le 23 compte mineur où je reste juste car j ai une tres bonne alliance de pote Very Happy

Je doit pas etre loin de 275K pts ( c est pitoyable oki ^^ ) , mais cela est dut au faite que je suis raideur pur et dur Very Happy Je ne possede tres peu de mine et une grosse flotte !
Classment entre 600 et 625 general et entre 300 et 325 en flotte, c est pas du leger ma flotte en plus Very Happy

Sinon comme experience ogamienne bin 2 ans et demi de jeu, j ai redigé de nombreux tutos et je me suis trouvé sur 2/3 compte top 100 que j ai herité ou monté ( me plaissé pas je les ai kické ^^ parce que l uni 40 me semblai plus fun ! )

A par sa pas grand chose ! Je suis etudiant et j ai 20ans, mes etude me prenne beaucoup de temps donc je suis inactif presque tout la semaine ( je fait juste volé la prod / creer de la flotte ) je raid enormement le week end ^^ ( le plus possible ^^ )

Voillou si vous avez quelque question hésiter pas Razz

EDIT : Corrections fait dsl si il rete des fautes mais j avou que la version d'origine etait un desastre ! FUMEZ C EST LE MAL .....


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeliK SysteM
viens de decouvrir kil peut taper avec deux doigt
DeliK SysteM


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : Ben pff, devant l'écran pardis!
Date d'inscription : 14/08/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:57

pas de question mais une suggestion, il serait plaisant que tu te relises pour corriger les fautes et reformuler tes phrases avant de poster ta demande pour intégrer l'alliance.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:25

Désolé pour les fautes je suis dislexsique est jai beaucoup de mal avec le francais.... Pour la reformulation je te fait sa demain matin ou midi Very Happy Canditature Miaouu 709440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:25

Euh je voudrai savoir kan je peut esperez avoir une reaction Very Happy sa m evitera de passer tout les heurs voir si quelqu un a repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

salut miaou !! Very Happy

bon ta candidature est a l'air interressante donc on va en discuter :-)
quelque precision tu te situe ou dansl'univers ? ??

mais je te cache pas que nous sommes deja 20 et que c deja pas mal
alors je te donnerai une reponse definitive demain
le temps de consulter tout les membre de l'ally

merci d'avoir pensé a nous
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:04

D accord Very Happy

Je suis situé en G2 en majorité mais j ai une colo avec bientot une porte en g5 et me reste 1slot libre pour une volante ^^

Voila petit detail j ai actuellement 2 canditature j accepterai pas forcement les plus rapide a repondre Very Happy Vos concurrent sont les elites Very Happy si vous m accepté tout les 2 je rejoindrai les plus simpa....
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:39

ok miaou

les fep j'ai ouvert unpost en taverne interne .

si vous pouviez passer faire un tour la bas et donnez votre avis ...... merci
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:56

malheuresement miaou nous avons beaucoup de candidature en ce moment ^^

et des joueurs mieux classé que toi donc notre choix se portera sur quelqu'un d'autre
désolé mais je suis sur que tu trouvera une alliance sympa
a bientot dans les etoiles

bon jeu a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Miaouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Candidature :: Candidature Fum.en.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser