Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre LPA VS Fum en P

Aller en bas 
+6
affligem
marcottin
teuffy
Niffic
DeliK SysteM
countryman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReMaYe
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

Mer cher amis, j'ai l'honneur et le privilège de vous declarez la guerre, au nom de mon alliance, la LPA king

La principale raison étant ue....euh....Ben non, y'a pas de principale raison, c'est pour le fun^^ Guerre LPA VS Fum en P 709440


Le RP sera posté sur le fofo officiel ce soir par notre chef Kaise!!

Ainsi le lever du bash est prévu pour 7h demain matin (c'est tôt quand même, mais faut pas vous inquiétez, on va votez une loi, les primaires n'iront plus a l'école le samedi matin!!D'ou la bonne nouvelle pour moi!!!)

Bref, pour ma part, je suis content de faire la guerre contre vous, nous sommes une alliance de geeks, et nous n'avons aucune expérience en Guerre!! lol! (a part une victoire contre les JoY Raid et une guerre avorté contre les OVERS^^

Bref, j'éspére que la bonne humeur et le fair play sera de mise dans cette guerre, en tout cas de notre côté, y'aura aucun probléme^^ cheers

Sur ce mes amis, je vais me couché (il faut se préparer pour demain Guerre LPA VS Fum en P 528911 )

Allez bonne soirée a vous tous, et bon jeu !!!!!

ReMaYe, Ambassadeur et Recruteur de la LPA
Revenir en haut Aller en bas
Sixeloun
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:31

Bah ouais meme ici jpeut pas m'emecher de flooder ^^

Bon , bah je serais de la partie , en plus vous aller me prendre a frois ca fait 3 mois que je suis en MV , j'attendais une guerre ... depuis le temps ^^ xd

Bonne guerre ( zavait pas le droit de refuser sinon je boude je pleur et je le dis a ma maman :p )
Revenir en haut Aller en bas
countryman
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
countryman


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Dans un arbre perchée !
Date d'inscription : 08/05/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

mais si non ta etude le soir ?
et piscine le mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
DeliK SysteM
viens de decouvrir kil peut taper avec deux doigt
DeliK SysteM


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : Ben pff, devant l'écran pardis!
Date d'inscription : 14/08/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:57

et ça recommence Sad
pourquoi ils veulent tous faire la guerre a des mineurs Wink ???
c'est a coups de PT qu'il faut se battre?

bon ben moi j'ai patinoire et biberons (de Pastaga ou rhum) ...
Revenir en haut Aller en bas
Niffic
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
Niffic


Nombre de messages : 321
Age : 54
Localisation : ne me chercher pas, je ne suis pas la
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

oh putain ca recommence ^^

allez que la force soit avec nous
y'a plus de monde cette fois ci
c cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcottin
Admin
Admin
marcottin


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : oh fond la mine en poussant les wagonnets
Date d'inscription : 12/09/2006

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:23

fait chier il sont encore a 3KM c la Guerre LPA VS Fum en P 763944
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
Sixela
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:16

C'est pas grave on peut se battre a coup de crevette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReMaYe
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:19

Nan, j'ai pas étude le soir, mon papa y'a peur que mon instituteur il me viol^^

Par contre j'ai piscine le dimanche matin :p :p
Revenir en haut Aller en bas
ReMaYe
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

BOn petite modification

Y'a eu confusionen en fait le RP sera posté a 7h, et levée du bash a 19h^^

Voila encore dsl merci^^
Revenir en haut Aller en bas
ReMaYe
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:13

autre précision, qui me paraissait absurde, les wing ne sont pas impliqué


Je ne sais pas si vous en avais une (les fum tizes?)

Donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
ReMaYe
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

Concernat votre message déposé sur notre forum :


Palpatine arrête définitivement ogame donc la ...on n'y peux rien, il l'avait déja prévu...

De plus Boras, a eu des probléme avec internet, il s'est donc mis d'urgence en mv, mais reviendra d'ici un ou deux jours

Donc ne panique pas, y'aura tjrs quelqu'un pour faire cette guerre^^

Enfin océane a fait une sortie avec ses amis, il s'est remis en mv, mais il s'enleverra lundi Wink


Bonne journée!!

Et Allez les bleus ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
countryman
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
countryman


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Dans un arbre perchée !
Date d'inscription : 08/05/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

oui ba nous en fait ya vos voisin les mieux situer genre 30mn a raidé
qui vienne faire uen formation chez les fep ! mais vous inquietez pas ça rentrera dans l'odre apre la guerre ! il retourneron dans leur ally respective !

oui au fait au meme titre que palpatine quand un fep verra une ligne rouge des lpa il passerra dans la wing avant l'impact ! mais pas d'inquietude il reviendrons dans l'ally mere apre !
alez bonne guerre (des bac a sable)
Revenir en haut Aller en bas
ReMaYe
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:50

La non franchement mec...

Réfléchis a ce que tu dis...

Fais le si tu veux, mais sa sera totalement a côté de la plaque...

On est la pour s'amuser!!

Ok pour palpatine, qui s'est mis dans la wing, mais sa n'aurait rien changer!!

Je m'explique:

Palpatine a vu les attaques, il s'est mis dans la wing IL EST FAUTIF a 100%

D'ailleurs si il y a eu des dégats, il doivent être impérativement posté sur le fofo!!

Est ce qu'il y a eu des dégats?J'en sais rien, mais si dégats il y a eu, mettez les sur le fofo Wink

Soyez cool les mecs, évitons les blabla inutiles Wink

Franchement vous avez l'air aussi cool que nous, c'est l'une des raisons pour laquelle ont vous a choisit!

Bon j'espère mettre fais comprendre Wink

Bonne journée et bon jeu

ReMaYe
Revenir en haut Aller en bas
countryman
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
countryman


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Dans un arbre perchée !
Date d'inscription : 08/05/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40

je vais voir un film au ciné les gars !

je met en mv !! on ne sais jamais Razz

ps: toi tu nous a choisi ! nous non ^^
a vrai dire si on avais eu a choisir on auré choisi une ally qui est implanté prés de au moin 50/100 de nos membres avec le nombre mini en mv ! ce qui n'est pas votre cas ou meme pas 5/100 des fep on le plaisir de participer a la guerre !
c'est pas amusant scratch
Revenir en haut Aller en bas
ReMaYe
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

Mais mon cher ami, met toi en mode vacances ce n'est pas un problème...

Si tu refuse d'écouter mes explications tant pis, j'espére que tes collègues auront l'intelligence de comprendre...

Surtout que l'on parle pour pas grand chose, puisqu'il 'y a pas eu d'injustice!!Alors arrête un peu!

Et puis, rien ne t'empéche, ou rien n'empéche vos membres d'aller faire un volante a côté de chez nous!!

Et deuxiémement, je sais que tu nous a pas choisit!!Heuresement!!

Oula, imagine qu'il faudrait que les deux alliances se choisissent pour se déclarer la guerre^^

Mdr, il n'y en aurait plus beaucoup!

Bon ciné,

Amicalement

ReMaYe king
Revenir en haut Aller en bas
affligem
A trouver la radio sur sa soucoupe
affligem


Nombre de messages : 98
Age : 64
Localisation : au pied d'un tonneau de biere
Date d'inscription : 17/05/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:57

les gamins allez au lit il y a une representation de guiniole demain matin a l'école
Revenir en haut Aller en bas
ReMaYe
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:54

Bonsoir, je viens vous signaler mon absence de deux jours

Ainsi, je me suis mis en mode vacances (pas pour aller au cinéma^^) car je passe dés demain plusieurs examen de l'école militaire de st cyr Wink

Voila, cette absence ne durera que 3 ou 4 jours tout au plus

Merci de votre comprehension, et félicitation pour vos raid sur ma personne Guerre LPA VS Fum en P 709440

Bonne soirée Guerre LPA VS Fum en P 505890
Revenir en haut Aller en bas
DeliK SysteM
viens de decouvrir kil peut taper avec deux doigt
DeliK SysteM


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : Ben pff, devant l'écran pardis!
Date d'inscription : 14/08/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:47

doit on etre flexible a ce point la?
tu viens nous declarer une guerre il y a 2 jours en sachant que tu as des exams?
vous n'etes plus que 2 actifs... il faudrait s'organiser les gars pour etre coherant et ne pas faire chier le peuple qui veut bien jouer avec vous.
pour ma part et sans prendre de gant je trouve cette attitude lamentable.
Comme vous refusez les pertes Infligées à Palpatine je refuse toutes pertes liées à ma personne dans ces conditions.
faire une guerre contre des MV c'est difficile, je n'arrive même pas à les sonder!
Si vous étiez un tant soit peu digne, vous annuleriez cette guerre quitte à la reprendre quand tout le monde sera dispo!
salutations.

EDIT: discussion avec Boras
moi:
bonsoir Boras, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe chez vous?
tout le monde est en MV alors que vous nous avez déclaré la guerre...
on ne comprend pas trop cette démarche anti-jeu quelque part?

10-02 01:11:34 boras [3:454:10] Re:(sans objet)Répondre
Salut delik system,
D'abord GG pour ce matin, de ma part sincerement j'avais un problement avec neuftelecom c'est pour ça que j'étais obligé de me metre en MV, aprés il falait attendre 48h pour que j'en sorte.
Les autres apparement ils ont des examen ou autre.
Je vois aussi que chez vous ils y en a qui sont en MV mais bon ...
Je ne sonde pas et je ne raide pas à l'aveugle lol sinon sorti du MV, il fallait que je m'organise pour cette guerre apres 24h de non connexion à part ça tout va

moi:
merci de ta réponse, certes nous avons des MV, mais nous sommes 20, et il y a plus de 2 joueurs actifs. c'est votre alli qui as declaré cette guerre, et au fur et a mesure des LPA passent en MV ou changent d'alli apres un lancement d'attaque. et ce soir vous n'etes plus que 2 car Remaye est en MV.
honnetement, je pense qu'il faut reporter cette guerre, ce n'est pas possible dans ces conditions.
sincerement.

10-02 01:25:51 boras [3:454:10] Re:Re:Re:(sans objet)
Tout compte fait tu as raison ça fait 2 contre 20 il y a un bug quelque part ! lol

Parce que au départ on était plus que ça à vouloir faire la guerre mais là visiblement ce serait mieu de la reporter.

Je vais leur en parler.

moi:
merci en effet ça serait plus sage.

10-02 01:47:03 boras [3:454:10] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
je viens de mettre un message dans notre forum, on verra bien et je te tiendrai au courant.

moi:
Vraiment je te remercie car je suis décue par la tournure des choses, je t'invite a aller voir aussi notre forum ou Remaye a posté.
en ce qui me concerne, je stoppe toute activité offensive envers vous tant que je n'ai pas plus de lumière sur l'avenir.
bonne nuit à toi et inutile de chercher ma flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaise[LP
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

Salut a tous les FeP ...

Coment allez vous? Bon je suis le gérant de la LPA et LPA-w et Baron est mon suppléant, Boras est le doyen de la LPA, remaye en est le recruteur...
Bon cette courte histoire passée, je m'excuse a nom de tous els LAPs pour les désagréments de cette guerre...

Rien n'était prévue justement. La coupure d'internet pour Boras, le retrait d'Ogame de Palpatine, le mv rapide de Sixela, mais aussi les examens de Remaye...
Vous pouvez etre certains que si j'avais eu tous ces éléments en main je n'aurais jamais posté de RP concernant la délcaration de guerre sur le FO sachant qu'il n'y aurait que moi pour guerroyer a tempsplein ^^
Enfin j'ai aps encore fait grand chose Razz

Bon concernant les personnes qui vont nous rejoindre... Baron entre en guerre vers 13h30 je changerai donc el topic, et il postera son entrée officielle sur le forum, donc suivez son entrée... son post comptera comme entrée officielle en guerre pas avant, car comme je suis pas la pour changer le titre du topic toutes els minutes, je vous demande de voir, mais son annonce devrait etre vers 13h30 ....
Snook nous rejoindra des que cela lui sera possible... comme je vous l'ai dit, il a tuné ses Vbs il veut encore prendre des photos ...
Remaye apsse ses examens et revient...

Bon concernant la limite des pertes, je pensais descendre a 100M les pertes au moins cela irait plus vite... etes vous d'accord?

Voila a peu pres tout ce que j'avais a dire... Pour plus d'informations veuillez me contacter par message IG ... Je suis open a toute offre (concernant la guerre bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
countryman
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
countryman


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Dans un arbre perchée !
Date d'inscription : 08/05/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:37

salut man ^^
met toi juste 2mn dans notre situation ! une guerre ! soit ^^ lol!

c'est cool !
les mv intempestifs le manque cible soit ^^

mais la ou je suis pas ok ! c'est la mauvaise foi sur le raid de crow sur palpatine qui se met dans la wing avant l'impact alors qu'il sais deja qu'il va areter de jouer a ogames selon les dir d'un des membre de ton ally!
meme lui le dis ! serieux ! ça nous fait passé pour quoi sur le fofo oficiel !
je te demande oficiellement man ! de t'expliqué sur le fofo oficiel !
c'est l'image de notre ally qui est remis en question ! pas la tienne vous avez bcp d'ally
c'est pas des excuses publiques que je te demande mais un minimum fair play !
au pire j'ai une capture d'ecran de votre cartographie qui montre en evidence que a l'heure du raid il ete encore dans l'ally mere !
je compte sur ton fairplay
Revenir en haut Aller en bas
DeliK SysteM
viens de decouvrir kil peut taper avec deux doigt
DeliK SysteM


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : Ben pff, devant l'écran pardis!
Date d'inscription : 14/08/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:41

Merci pour ces lignes.
personnelement je suis d'accord pour la baisse des pertes à 100M.
J'ai bien noté l'arrivée de baron pour 13h30 et non 1h30 comme il l'a ecrit sur le FO (attention qu'il ne confonde pas Wink )
Bon jeu à toi, on attend l'avis de la plus part des FeP en ce qui concerne les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
kaise
Invité




Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:48

countryman je me suis deja expliqué sur le FO ^^

Va voir avant de me dire d'y aller...

Ok pour les pertes j'attend aussi votrze avis avant de changer cela sur le FO Wink

Au pire tenez moi auc ourant via MP IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Admin
Admin
teuffy


Nombre de messages : 755
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:49

salut kaise Smile

voila de l'honneteté et du fair play Guerre LPA VS Fum en P 505890
ca fait plaisir Guerre LPA VS Fum en P 709440
merci
je pense aussi qu'un petit mot sur le forum officiel serait le bienvenu ^^
et en ce qui concerne la baisse des pertes je ne voit aucun inconvénient pour qu'elle soit abaisser a 100M

au suivant ......


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wulf
viens de decouvrir kil peut taper avec deux doigt
wulf


Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : cherche le pigeon
Date d'inscription : 23/05/2007

Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:51

pas de souci pour moi non plus
bonne guerre a tous et que le fair play soit de mise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre LPA VS Fum en P Empty
MessageSujet: Re: Guerre LPA VS Fum en P   Guerre LPA VS Fum en P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre LPA VS Fum en P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» guerre
» guerre C.M.A vs fum en p
» nouvelle sur guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser