Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 info sur membre de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow
A trouver les touche sur le clavier
Crow


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Montigny 95
Date d'inscription : 11/06/2007

info sur membre de l'alliance Empty
MessageSujet: info sur membre de l'alliance   info sur membre de l'alliance Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

salut a tous
je crois que vous avez fait une erreur en prenant affligem dans l'alliance car il aurait du rester dans la wing avec ces potes car comme suseur de planete je n'ai jamais vu pire que lui Laughing
Et je trouve pour monter dans l'ellite de l'alliance il faut une certain classe lui il est plutot dans la cathegorie des litres que de l'elite:lol!:

demander la photo du mec

non bon je rigole bon joueur ci on veut mais bon pompeur merci country


info sur membre de l'alliance 797890 j'arrete de parler a+ The Crow un ami qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
countryman
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
countryman


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Dans un arbre perchée !
Date d'inscription : 08/05/2007

info sur membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: info sur membre de l'alliance   info sur membre de l'alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:24

au fait dom ! j'ai croiser qui tu sais de la direction il ma dis qu'il falait que tu passe a son burling demain matin !

il ma dis que t'avais oublier ta savonette sour le bureau !


il ma dis que tu comprendré !

a oui au fait j'ai oublier de présiser qui tenai absolument a que tu ramen le shampoing moquette pour netotyé sa peu de bete ! et le pleez pour lustré le bibelot !
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Le troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser