Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 si vous avez un problem va faloir le regler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stanisla
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

voila je commence a en avoir vraiment raz le cul de votre alliance

entre un joueur que je rc et qui est mauvais joueur alors il m'accuse de tricher les autres qui envoient pas de messages quand ils sont connecté ceux qui me traitent de tricheur sans meme me connaitre je commence en en avoir marre

soit vous vous la fermez soit on va devoir regler ça et j'aimerais pas etre a votre place

1er et dernier avertissement

comme pour des messages de ce type

Citation :
03-14 19:02:28 MarcottinAO [7:103:11] (sans objet)Répondre
et bien ça c voie que c le jour des momes aujourdhuit ça y va lespionnage lol ah oui o fait ta 1 bon cheat apparament il faudra que tu me le passe
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Nombre de messages : 718
Localisation : Devant ma friteuse je fait des frites
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:20

stanislas,

peux tu s'il te plait surveiller ton language.

Il ne sert à rien de s ennerver. Tu es en partie diplomatie et non en partie gueulade.

J'ai suivi un peu l'histoire de l autoclick, tu as toujours ton compte donc c'est accepter par les admins, de ce fait le sujet est clos pour moi. Meme si je rejette ce type d'aide.

Quand à la partie message quand tu attaques, on te bloque ta flotte et un slot plus lontemps c'est de bonne guerre non ?

Je veux pas jetter de l eau sur le feu mais tu n'es pas dieux tout puissant et ni toi ni ton alliance ne nous fera un deuxieme trou de balle, on est deja equiper. Nous jouons pour nous amuser. Ogame ce n'est pas vie, il y a une vie en dehors d ogame . Pour ma part tu me recyle et alors .... ( je suis attila in game )


Pour en finir, tu es ici chez nous et je te prie de rester courtois et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

je vous pas pk je resterais courtois et poulis envers une alliance qui me prend pour un con depuis longtemps

y a des limites et la marcottin est la goutte d'eau qui fait deborder le vase

parce que je le sonde un fois sur chcune de ses planete il me traite de mome et de tricheur non ça je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Nombre de messages : 718
Localisation : Devant ma friteuse je fait des frites
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

Il est joueur Marcottin heinnn ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcottin
Admin
Admin
marcottin


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : oh fond la mine en poussant les wagonnets
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

je suis pas desole lol! lol! ta oublier le 2 eme message que je t ai escrit mais le aussi sur le fofo affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
marcottin
Admin
Admin
marcottin


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : oh fond la mine en poussant les wagonnets
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

ta le sang chaud
coquine jadore ma puce jaime les jeune hummmmmmmmmmm cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cyclops cyclops cyclops bounce bounce bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit rabbit


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
Patator
Admin
Admin
Patator


Nombre de messages : 718
Localisation : Devant ma friteuse je fait des frites
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:48

Quelle provocateur ce marco !!!!affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stanilav
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:05

laissez moi le temps de faire une belle presentation et je prepare la declaration de guerre dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:05

Le membre Anonymous a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois si vous avez un problem va faloir le regler De6
Résultats :
  si vous avez un problem va faloir le regler De2
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
Invité
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

Salut ma poule comme j ai pas de compte ici je scouate celui de mon pote parce que le temps d avoir les droit et tt la paperasse habituel ... lol!

Citation :
je vous pas pk je resterais courtois et poulis

Et pourquoi pas simpa et poli plutot, une poulie sa a rien a voiri la dedans Shocked

nan je deconne je cherche la petite bete, mon pti kevin t as repris les cour alors plutot que te lancé dans une gueguerre qui sert a rien bosse ton avenir ils peuvent te rc tte tes def quand t es en cour (si tu seche pas, un bon 29h30 par semaine normalement) vu que se sotn des feignasse de fonctionnaire (pour certains )
Very Happy Twisted Evil

bisou sur la fesse droite a bientot sur msn stu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:16

Salut ma poule comme j ai pas de compte ici je scouate celui de mon pote parce que le temps d avoir les droit et tt la paperasse habituel ... lol!

Citation :
je vous pas pk je resterais courtois et poulis

Et pourquoi pas simpa et poli plutot, une poulie sa a rien a voir la dedans Shocked

nan je deconne je cherche la petite bete, mon pti kevin t as repris les cour alors plutot que te lancé dans une gueguerre qui sert a rien bosse ton avenir ils peuvent te rc tte tes def quand t es en cour (si tu seche pas, un bon 29h30 par semaine normalement) vu que se sotn des feignasse de fonctionnaire (pour certains )
Very Happy Twisted Evil

bisou sur la fesse droite a bientot sur msn stu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:12

lol decidement c'est pleins de fous et de coincer du cul ogame....

s'enerver pour ca.. ca releve de la psychiatrie... ou j'ai une autre solution.

quand tu es tendu, fais toi une bonne sègue et tu verras tu seras plus detendu apres...

aussinon fume en p ca detent aussi mais a mon avis prends des medicaments.

enfin faire une guerre pour ca... ca me fais rire...
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:30

ecoute je suis d'accord avec toi vous pouvez me prendre pour un fou

ça m'est egal

mais au bout de 2 mois a avoir pleins de messages comme ça tjs venant de votre alliance ça commence a gonfler

mais ce que je suporte pas c'ets d'etre traiter de tricheur alors que ce n'est pas le cas

je lui est dis

je vais te recyclé je vais avoir besoin d'une chance mais j'espere que ça ce passera dans le faire play

si je t'est pas ce n'ets pas grave je t'en voudrais pas

je l'ets eu certes avec de la chance mais je l'est eu

vous etes mauvais joueur j'y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
marcottin
Admin
Admin
marcottin


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : oh fond la mine en poussant les wagonnets
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

ecoute çi on de gonfle ta cas nous oublier de memoire sur le peut que jai tai espionner javais dejas 1 espionnage direct ou 1 message de suite donc tu est mal placer pour parlé sachant que nous espionne 20fois par jour donc comme on dit ne fait pas autre c que on voudrait pas quand te face maintenant comme je tai dit hier pour savoir ou est ça flotte ou elle va et a tel lheure et quand elle rentre sachant quel par de ça lune et que les horaires ne sont ou presque jamais les meme franchement il faudra que tu m explique maintenant tai ptit colére de gamin oui jai bien dit de gamin pas avec moi c clr des persone comme toi moi je mamuse lol! lol! lol! ah oui pour ta guerre mais toi la ou tu veut de toute façon pour moi ça change rien puisque on est en guerre avec toi depuis le debut. façon de parlé noublie pas que c qu un jeux et il y a des chose beaucoup + importante dans la vie mais ça tu apprendera avec l age bon jeux a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
Patator
Admin
Admin
Patator


Nombre de messages : 718
Localisation : Devant ma friteuse je fait des frites
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

Stanislas ,

Moi je n'en fait pas un fromage c'est un jeu.

C'est pas le recyclage qui passe pas mais l'autoclic

Le recyclage tel que tu l'as fait sans autoclic, je serais le premier à te feliciter.

Au passage, avec un peu moins d'arogance, plus d'humilité et plus d'humour de ta part ingame tu serais notre meilleur enemi. Tu te prend trop la tete comme le gout du bot de kalsu, ou le fait qu'il ne t ai pas prevenu qu il etait la.

Prend ogame comme un jeux, soit moins arrogant et plus humble et je serais ravi de jouer au chat et à la souris avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
marcottin
Admin
Admin
marcottin


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : oh fond la mine en poussant les wagonnets
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:44

bien dit ma patate lol! lol! lol! lol! ohhhhhhhh je taime
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
The Traveller
Admin
Admin
The Traveller


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : Si tu me trouves, t'es plus fort que moi
Date d'inscription : 11/02/2007

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:43

Bon moi je me fais scanner en ce moment chacune de mes planètes environ 4 à 5 fois par jour et par différents gus. C'est pas pour ça que je me mets à pleurer et à appeler ma maman pour qu'elle demande aux autres méchants de grands garçons d'arrêter de faire que m'embêter lol!

Ogame = jeu, et je me suis fait recycler déjà de très nombreuses fois et pourtant je suis toujours là. Je félicite les gars qui me raident avec brio, les autres je dis rien, c'est qu'un jeu et l'arrogance n'a jamais servi personne, sauf ceux qui ont veulent finir leur vie seul.

Aller 2 citations pour revenir à la réalité :
« Le succès n'est pas une finalité. L'échec n'est pas une fatalité. C'est le courage de continuer qui compte. » Winston Churchil
« Les arrogants ne font rien d’autre que d’édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes »

Allez bonne continuation et reviens à quai (toi pas ta flotte sous peine de te la faire recycler mais pas par moi je te rassure) : le jeu, rien que le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-19 18:15:34 :

Attaquant StanislavAO (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 200
V.bataille 400

Défenseur kal-su (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Nombre:
G.transp. 15
V.bataille 30
Recycleur 10
Missile 336
L.léger. 100
L.lourd 12

... after 3 round(s) ...

Attaquant StanislavAO (x:XXX:x)
Nombre:
P.transp. 143
V.bataille 400

Défenseur kal-su (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
395.706 unités de métal, 142.771 unités de cristal et 82.719 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 228.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.108.000 unités.
Un champ de débris contenant 764.400 unités de métal et 236.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 10 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.393.996/393.196
Défenseur avec/sans recyclage: -1.449.600/-2.450.400

Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:46

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-20 14:08:27 :

Attaquant StanislavAO (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
V.bataille 450
Traqueur 115

Défenseur kal-su (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 1
G.transp. 23
Ch.léger 109
V.bataille 87
Sonde 20
Traqueur 3

... after 2 round(s) ...

Attaquant StanislavAO (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 450
Traqueur 115

Défenseur kal-su (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 18.689 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.166.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.341.600 unités de métal et 508.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.868.489/18.689
Défenseur avec/sans recyclage: -4.361.200/-6.211.000

Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Nombre de messages : 718
Localisation : Devant ma friteuse je fait des frites
Date d'inscription : 12/09/2006

si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:05

Stan tu pourrais faire des lunes au moins, tu sers à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:34

héhé plutot que t acharné sur les mecs pas bien classé essaye au moins de venir rc les mecs qui sont classé

si tu veux faire mumuse on peux le faire sur ta def si sa te faitt moussé, mais faudra grandir t as trois poil c est bien maintenant essaye d utilisé ton cerveau

a aussi pas bien de sécher le lundi aprem

t es tellement prévisible mercredi aprem + weekend le reste t es pas co essaye au moins de faire un vrai rc pas 30 vb ou 50 lm quand tu te conecte
Revenir en haut Aller en bas
kal-su
Invité




si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:58

surtout que ca fais une semaine que mon pc a cramer et que je peux aps me connecter donc pas dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez un problem va faloir le regler Empty
MessageSujet: Re: si vous avez un problem va faloir le regler   si vous avez un problem va faloir le regler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez un problem va faloir le regler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour new allaince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser