Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cherche fournisseur de deut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hollandais
Chair à canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche fournisseur de deut ! Empty
MessageSujet: cherche fournisseur de deut !   cherche fournisseur de deut ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:09

salut je me presente, je suis un alliés de teuffy, je cherche actuelement qqun capable de me fournir en deut (grosse quantité, frequement, si possible avec un point d'attache en G5 Very Happy )

et aux taux interesssants Razz (non pour ça je m'adapte)

voila, si vous vous reconaissez comme le fournisseurs ideale, n'hesitez pas Wink

pour ce qui est d'un pact, il est evident que vous êtes sous mon protectorat (à ne pas en abusez ...), on en à déjà parler avec teuffy, si vous souhaitez pactiser avec mon alliance il faudrat que votre diplomate prenne cette initiative, je me prononcerais pour ...

voila tout est dis, j'attend vos reponses .... et vos GT pleins de deut Laughing

hollandais, chef de guerre
Revenir en haut Aller en bas
marcottin
Admin
Admin
marcottin


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : oh fond la mine en poussant les wagonnets
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche fournisseur de deut ! Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut !   cherche fournisseur de deut ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:18

ah le deut la pérle rare lol! lol! non desolé ( pour moi c pas possible de devenir trafiquant jai pas envie de me retrouver en prison je suis trop vieux pour c connerie lol! lol! lol! drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
hollandais
Chair à canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche fournisseur de deut ! Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut !   cherche fournisseur de deut ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

oui en effet je n'ais jamais autant manqué de deut dans un autre univers

mais j'ai peu-être qquchse d'interessant qui se profile (un joueur bien classé de l'uni 31 me proposait de mechnger mon deut uni 31 contre une même quantité en uni 40 Shocked )

mais bon, il m'en faut plus, ... tjrs plus Razz ; mon offre tiens tjrs
Revenir en haut Aller en bas
The Traveller
Admin
Admin
The Traveller


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : Si tu me trouves, t'es plus fort que moi
Date d'inscription : 11/02/2007

cherche fournisseur de deut ! Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut !   cherche fournisseur de deut ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:47

j'ai fait ma proposition ingame.
c'est fou ce que vous consommez comme deut entre tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fournisseur de deut ! Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut !   cherche fournisseur de deut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fournisseur de deut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUT
» vends deut
» vente de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser