Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c est quand qu on est à l heure ?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c est quand qu on est à l heure ????????? Empty
MessageSujet: c est quand qu on est à l heure ?????????   c est quand qu on est à l heure ????????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:36

je ne veux pas rejeter le faute sur d autres ,mais si je me fais gauler à l apero à 15 heures,je ne serais pas totalement coupable drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcottin
Admin
Admin
marcottin


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : oh fond la mine en poussant les wagonnets
Date d'inscription : 12/09/2006

c est quand qu on est à l heure ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est quand qu on est à l heure ?????????   c est quand qu on est à l heure ????????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:58

c vrais apres maman elle va gueler affraid sinon faut boire en cachette
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
Invité
Invité




c est quand qu on est à l heure ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est quand qu on est à l heure ?????????   c est quand qu on est à l heure ????????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:24

ouai,monsieur est connaisseur à ce que je vois.........on a tous les memes problemes,à 0,6g on a peur des flics,à 2,5g on emmerde la marechaussee mais on flippe devant une bonnne femme de 50 kg....... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2006

c est quand qu on est à l heure ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est quand qu on est à l heure ?????????   c est quand qu on est à l heure ????????? Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:29

Very Happy clown salut bon jai fait le boulot a pastaga cheers jai mis le forun a lh comme ca on serrat pas trop en avance pour l apéro maman elle guelera affraid +
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
Contenu sponsorisé





c est quand qu on est à l heure ????????? Empty
MessageSujet: Re: c est quand qu on est à l heure ?????????   c est quand qu on est à l heure ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quand qu on est à l heure ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on boit quand pour la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Le troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser