Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou de la Havane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernesto
Invité




Coucou de la Havane Empty
MessageSujet: Coucou de la Havane   Coucou de la Havane Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:08

Buenas tardes amigos.

Au fait, Ie me souis inscrit sour le fofo mais ie accès ka la partie poublic...
Gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Nombre de messages : 718
Localisation : Devant ma friteuse je fait des frites
Date d'inscription : 12/09/2006

Coucou de la Havane Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Havane   Coucou de la Havane Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:10

je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Invité




Coucou de la Havane Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Havane   Coucou de la Havane Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:59

Qui c'est qui a fait cette pâle imitatioon de moi là ? Je suis Ernesto Guevara, membre des Forces Armees Revolutionnaires et je ne suis toujours pas officielement inscrit personellement car je n'ai pas reçu le mail d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
marcottin
Admin
Admin
marcottin


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : oh fond la mine en poussant les wagonnets
Date d'inscription : 12/09/2006

Coucou de la Havane Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Havane   Coucou de la Havane Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:24

salut je vient de regarder ca justement la je trouve pas patate c branche c soir on s occupe de sa sans faute
Revenir en haut Aller en bas
https://fume-en-p.1fr1.net
ErnestoP
Invité




Coucou de la Havane Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Havane   Coucou de la Havane Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:57

Ben c'est l'autre Ernesto de la Havana.
Le nom d'utilisateur a pas gardé le Protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Invité




Coucou de la Havane Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Havane   Coucou de la Havane Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:54

Hé hé comme moi amigo, il ne veut pas garder le "Guevara" car il me dit nom d'utilisateur déjà pris surement à cause du compte que j'ai créé mais bon quand je me suis inscrit ça m'a dit d'attendre qu'on m'envoie un mail d'activation mais je ne l'ai toujours pas reçu donc voilà je suis bloqué en "non-inscrit" zut.
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
A decouvert sa deuxieme Main pour taper
Vixente


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Perché sur un astéroïde (d'ailleur faudrait peut etre venir me chercher les gars !!)
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou de la Havane Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Havane   Coucou de la Havane Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:29

Et bien vas voir dans tes courriers "indésirables" car selon le degré de sécurité de ta boite e-mail, il est possible qu'elle l'ai mis directement dans tes courriers indesirables tels que les spam.
Sinon tu t'es trompé dans l'adresse et tu peux retenter de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de la Havane Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Havane   Coucou de la Havane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la Havane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public : INTERDIT DE FUMER (décret n° 2006-1386 du 15/11/2006) :: Le troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser